Les nouvelles du Ski Club

  • TENUES, MATÉRIEL DE SKI, RÉUNION

    A PROPOS DES TENUES DU SKI CLUB : Cette année nous ne pourrons pas faire de commande d’habits du ski club, nous vous proposons donc une bourse d’échange entre membres du club, et nous essayerons de voir ce qui reste dans les stocks.

     A PROPOS DU MATERIEL PRÊTE PAR LE SKI CLUB :  vous devez rapporter les skis écailles et les classiques du club pour ceux qui en ont ainsi que les skis roues qui ont été prêtés à l’automne dernier. 

     REUNION  le mercredi 1 juillet entre 17h et 18h30​ : Nous vous attendons donc à la salle de fartage le mercredi 1 juillet entre 17h et 18h30. Ce sera l’occasion de discuter de la saison prochaine autour d’un verre.  Émilie

     

  • CÉRÉMONIE pour Jean-Marie BOURGEOIS

    La cérémonie d'adieu pour Jean Marie aura lieu jeudi après midi à 14 h à l'église de Morbier. Nous ne pourrons pas tous y assister en raison de la situation actuelle. Le nombre de personnes dans l'église étant limité à 100 et sa famille est nombreuse .  Nous pensons nous retrouver à la sortie de la messe avec les vestes du club pour un hommage. N'oubliez de prendre le nécessaire pour respecter les précautions covid (masques, distanciation ...)  Vous trouverez plus d'info sur ce site demain dans la soirée.

    Jean marie bourgeois en competition 1

    Jean marie bourgeois en compétition

    Un joli moment

    Un joli moment avec les jeunes du club

    En cours avec les enfants du club 1

    En cours avec les enfants du club

    Cours avec les enfants 2

    Cours avec les enfants

  • COUPE DU MONDE Nove Mesto Deux podiums pour Anaïs

    Très bonne reprise pour Anaïs sur l'étape de Nove Pesto. Avec un tir parfait elle monte sur la deuxième marche du podium aux côtés de l'allemande Denise Hermmann une référence en temps de ski.

    Reboostée par ce résultat, elle a mené un relais solide après Anaïs Chevalier mais n'a pas pu suivre la norvégienne Tyrill Ekoff  meilleure skieuse du circuit coupe du monde. Deuxième podium du week-end.

    Sur la mass-star du jour avec 4 fautes au tir et un peu moins bien sur les skis elle termine 14 ème. Prochaine étape KontiolatiPodium nove mesto 2020

     

  • CHAMPIONNATS DU MONDE DE BIATHLON Finale

    Anais antholz 2020

    Mauvais résultats d'ensemble pour les filles de l'équipe de France sur le relais. Avec six fautes au tir Anaïs termine 52 ème de l'individuel 15 km.

    Lors de la mass start de ce jour, très ouverte Anaïs termine 10 ème avec beaucoup de regrets sur cet événement malgré la médaille d'argent sur le relais mixte.

    Anaïs occupe ce soir la 14 ème place au classement général de la Coupe du monde.

    Très belles performances des français sur toutes les courses avec des médailles et un Quentin Fillon Maillet sur le devant de la scène internationale avec 2 médailles d'argent et un role majeur dans le relais français médaillé d'or. Bravo à tous

  • Médaille de bronze pour Anaïs et Emilien sur le relais mixte

    Après sa déception sur l'individuel des championnats du monde, Anaïs avec une belle course sur les skis, un tir assuré et la complicité d'Emilien Jacquelin a remporté la médaille de bronze sur ce relais mixte. Huitième médaille en carrière, de bonne augure pour les deux épreuves a venir. FélicitationsRelais mixte antholz 1